Dernière mise à jour : 28/12/2025
Date : 5 avril 2027
Les ateliers du management sont nés du point de rencontre entre la formation, l'analyse de pratiques managériales et la supervision managériale.
Ils s'inscrivent dans une approche centrée sur le management relationnel et le travail entre pairs.
L'atelier dure 2 heures, exclusivement consacrées au travail sur des cas pratiques.
Il réunit des participants issus de tout secteur professionnel, et est animé par un ou deux professionnels du management relationnel, en fonction de la thématique abordée.
Les ateliers s'appuient sur deux niveaux logiques complémentaires :
Dans la continuité de la philosophie du Pouvoir Caché des Liens, le choix est fait de ne pas constituer des groupes par niveau.
Les ateliers prennent appui sur la dynamique relationnelle du groupe présent, afin de :
Christian Bardot est accompagnateur coach et dirigeant, spécialisé dans l’accompagnement des transformations individuelles, collectives et organisationnelles. Il est aujourd’hui directeur de Mimethys Entreprises, où il accompagne dirigeants, équipes et organisations confrontés à des situations de crise, de mutation ou de transformation profonde.
Consultante en management et innovation